Membres

CLUB GAY X INFOS

Bienvenue aux nouveaux fidèles membres!





lundi 18 octobre 2010

Chad et Felix

19'42

4 commentaires:

  1. Le mec actif est mignon de visage comme tu n'a plus ton chouchou c'est le mien tu prendras celui là comme nouveau chouchou ,je te le laisse tu vois je suis super sympa .
    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. Chouchou ke de moa n est ka moa et rien ka moa. Aucun compromis!

    RépondreSupprimer
  3. Chouchou de toi est devenu chouchou de moi
    donc il faut que tu l'acceptes ou tu viens partager il est ok il est dans son lit , il à bossé toute la nuit .
    Il assureras pour deux pas d'inquiétudes à avoir de ce côté
    bien sur emmeness pas tes copains

    Patrick

    RépondreSupprimer
  4. C mon exclusivité, je reste intransigeant, lol!

    RépondreSupprimer