Membres

CLUB GAY X INFOS

Bienvenue aux nouveaux fidèles membres!





jeudi 6 mai 2010

Pèle mèle

Image and video hosting by TinyPic

3 commentaires:

  1. Salut Dave la photo 2 et la 7 avec Adrien Duval de Belami sont jolies, comme la plupart de tes vidéos, ce que je ne comprends pas c'est que les gens qui vont sur ton site ne laissent jamais un commentaire, ils sont content de trouver ton site mais pour le remerçiement que tu en as ...
    Pas sympa de leur part envers toi
    Moi je pense que tu es le meilleur blog, jamais de trucs dégeulasse dans le nom de tes vidéos comme souvent les blogs le font .
    C'est bien toi le meilleur .
    Kiss
    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. T es trop gentil avec moi Patrick, ça me fait plaisir. Pour les comms, je fais avec, c est vrai ke c est sympa d en mettre, ça motive, mais bon...je vais pas radier ceux qu'en mettent pas. Puis y a le système de notation, c est pratik. Un grand merci pour ton comm chaleureux! Kiss.

    RépondreSupprimer
  3. tu te fait draguer ,mon grand
    y a que moi qui aie le droit lol
    bises et bon week end voyou

    RépondreSupprimer