Membres

CLUB GAY X INFOS

Bienvenue aux nouveaux fidèles membres!





lundi 11 octobre 2010

Du suck et du fuck

Image and video hosting by TinyPic

2 commentaires:

  1. Bojour Dave
    je tenais à te féliciter pour ton Blog qui pour moi es le meilleur de tous et de beaucoup.
    En principe si tu va sur d'autres sites avec des vidéos tu vois toujours soit des mecs moches enfin ça c'est pas grave il en faut pour tout les gouts mais trés souvent dans le titre tu lis une salope ou chienne etc enfin des mots vulgaire pour le passif .
    Ici je nn'ai jamais lu ce genre de trucs à la con .
    Tes photos sont toujours trés belle , bien chosi , la encore pas de photos degeulasse comme les trucs sado maso, les mecs ont beaux . Contrairement aux autres qui mettent des vidéo répugnantes ( c'est pour cela je pense que beaucoup d'hétéros sont degoutés par les gays ils se les imagines tous comme ça
    . Enfin je m'exprime mal mais tu as compris je pense
    Bonne journée .
    Kiss
    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce pamphlet trés kiffant Patrick! CGX n est forcemment pas un blog soft, mais j essais dans faire un blog correct et plaisant. En tout cas, je mets ce qui me plait, et tant mieux si vous êtes si nombreux à me suivre!
    Encore merci, et big kissous!

    RépondreSupprimer