Membres

CLUB GAY X INFOS

Bienvenue aux nouveaux fidèles membres!





dimanche 5 juin 2011

Bizu - 22'25

Image and video hosting by TinyPic

4 commentaires:

  1. salut mon beau Dave mrd
    je suis le premier a te mettre une note sur ta vidéo je te merts 5 mais je préfère la vidéo de Matt Hugues je crois que je vais tomber sous son charme lol
    a non finalement je préfére ton chouchou LR
    on va faire un Fan club

    bises
    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. Hi Menss exchange links?? please add me my link in you sites and tell me. russiangays@hotmail.com i Add you sites in all my sites.

    http://hotnakedgayboys.blogspot.com Added me please

    RépondreSupprimer
  3. Salut Dave!!
    En tout cas je suis content de toutes ces vidéos. Par contre je suis fan de grosse...
    pense à en mettre assez souvent.
    merci
    nouvel ano

    RépondreSupprimer