Membres

CLUB GAY X INFOS

Bienvenue aux nouveaux fidèles membres!





mardi 14 juin 2011

Matt bricole - 27'38

5 commentaires:

  1. Matt, ayant une longue tige, il bande mou, dommage!!

    nouvel ano

    RépondreSupprimer
  2. Y baise bien kan même, non? Kissous nouvel ano!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Dave
    je n'ai pas encore regardé la vidéo , je regardais le commentaire
    je ne sais pas si matt bande mou dans cette vidéo mais dans certain films il assure tres bien
    moi je ne dirai pas non pour aller bricoler avec lui
    ( j'ai vu un film je ne sais pas si tu l'a vu
    titre du film : Are You Being Serviced
    Matt est livreur de lait le client avale je ne sais pas comment il fais sa queue entiere lol il a du s'entrainer
    bises
    Patrick

    RépondreSupprimer
  4. Salut Dave!
    j'ai pas dit ça d'une manière méchante, mais c'est que j'ai pu remarquer dans cette vidéo.
    Attention!!! je suis un fan de Matt, j'aime toujours regarder ces vidéos. Surtout contempler sa grosse bite.
    nouvel ano

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il bande ou pas il arrive toujours a ces fins notre bô matt lol
    oui celle du livreur de lait est excellente j'en boirais bien moi de son lait
    Merci Dave pour ce bon plaisir
    big kisss
    Dhellou

    RépondreSupprimer