Membres

CLUB GAY X INFOS

Bienvenue aux nouveaux fidèles membres!





samedi 22 mars 2014

A Priest's Confession - 128'36




Rock Candy Films


A Priest's Confession

2 commentaires:

  1. Tres bon choix de comme toujours .
    A part ça Dave pour le film ou tu as trouver seulement un extrait du film avec Lukas Ridgeston
    Le titre déja tu te trompe c'est FOREVER LUCKAS de 2013 je l'ai eu sur émule , je pense que plus personne ne s'en sert il faut savoir le paramétrer, un ami m'a montrer comment faire c'est super simple si tu as une bonne connection
    De plus pour les gens qui ne connaisent pas les serveurs ne sont plus dans Emule et meme si tu as une ancienne version
    Lorsque tu te connectes les serveurs disparaissent lau bout de quelques heures
    Il existe une page spécial sans aucune pub
    tu clic sur télécharger serveurs il y a 3 sortes tu prends le plus important 151 serveurs
    et la is restent , pour en etre sur, tu fais la meme chose tout les jours la je regarde le film fais 2 gigas mais il y en a tellement qui le prennent qu'ils arrive dans la journée , sauf certain label comme les derniers films de Jordan fox
    Moi je fais une recherche d'acteurs en ce moment il y a un superbe mec DICK CASEY il à tourner 11 film en 1 an chez STAXUS le mec que tu verras ci dessous il y a ses photos
    http://blog.staxus.com/tag/dick-casey/
    Je eux tout les films
    Si tu veux je t'explique en privé sur ton adresse mais une fois j'ai esaye contact , ca n'a jamais repondu je ne ais pas si tu l'a eu ou quoi?
    c'est comme ton film que tu as mis A PRIEST CONFESSION
    moi je l'avais eux dans la journée il y a quelques semaines
    le truc tu va sur HOMOACTIVE le site de DVD tu prends le nom des films que tu aimes
    Si c'est u labe connu comme saxtus tu es sur de l'avoir de suite
    Par contre pas pour les films français , il y en a mais plusieurs mois apres sauf MENOBOYS
    je te passe deja le lien des serveurs tu me dis si tu veux que je t'explique pour le réglage d'emule
    a la limite je te le grave et te l'envoies ou tu le souhaites chez un ami , une copine qu'importe
    liens du site de derveurs ci dessous
    http://ed2k.2x4u.de/index.html
    tu chois l'option 3

    See the List here

    connect list: server.met (add to eMule) 4.5kB (25 servers)
    best servers: server.met (add to eMule) 22.7kB (134 servers)
    all servers: server.met (add to eMule) 25.5kB (151 servers)
    tu n'a qu'a cliquer ils s'installent direct dans Emule
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yo Patrick! Merci pour toutes ces infos, super Trankil! J'avais emule, mais je l'ai retiré car beaucoup trop lourd avec ce que j'ai déjà, ça me ralentissait beaucoup trop. J'ai bien noté les liens que tu m'as filé, je vais voir ça. Merci beaucoup pour ta contribution, Big Kiss

      Supprimer