Membres

CLUB GAY X INFOS

Bienvenue aux nouveaux fidèles membres!





lundi 21 février 2011

Cyclistes - 19'34

5 commentaires:

  1. c'est comme ca qu'on devrait pratiquer le cyclisme :p
    lol

    RépondreSupprimer
  2. Un dopage sein! Merci Dhellou, kiss!

    RépondreSupprimer
  3. Minets sacrément bandants !!
    Ton blog est toujours aussi bien !
    Cela fait quelques années que je tiens un erog blog et j'aimerais savoir comment et où tu as eu ton système de notes ?

    RépondreSupprimer
  4. Tcho anonyme! Merci de suivre mon blog, c trankil! Pour les notes, c un "gadget" de blogueur, mon hébergeur, je rentre juste les données ke je veux (1,2,3,4,5). Ils le font pas sur Erog?
    Donnes moi l url de ton blog stp ke je puisse te mettre sur mes préférés, si c pas déjà fait! Kiss!

    RépondreSupprimer
  5. Excellente scène qui redonne envie de faire du vélo !
    Qui connaît le titre de ce film...
    Merci du renseignement.
    Philippe

    RépondreSupprimer